Chers toutes et tous,
tempus fugit, vous ne le savez que trop bien…
3 ans se sont écoulés.
3 ans sans test.
3 ans sans article.
Certains de vous ont sûrement pensé que le passion n’était plus, que la flamme s’était éteinte, que l’inspiration s’était évaporée, pire, que nous vous avions abandonné !
On ne peut pas parcourir le monde, s’émerveiller de ses beautés et maintenir le niveau de qualité que ce site se doit de vous garantir. C’est notre crédo, non, notre promesse.
Aussi, pour cette nouvelle année, Jamais Sans Ma Plume vous présente tous ses voeux :
que la flamme de la vérité, de la liberté, de la sérénité et de la paix brûle de mille feux sur ce monde qui sombre inexorablement vers les ténèbres.
2024 a été marquée par la manipulation, la tromperie et la haine, .
Aussi, plus que jamais dans l’histoire de l’humanité, il est important, non, primordial de ne pas céder à ces mystifications, à cette vision erronée et fallacieuse du monde.
Nous souhaitons le réveil de l’âme, la prise de conscience que nous ne sommes qu’un peuple : celui de femmes et d’hommes de bonne volonté, qu’ils soient chrétiens, catholiques musulmans, juifs, bouddhistes, athées ou agnostiques car, peut importe l’origine, la religion, la langue ou la couleur de l’épiderme, nous avons un seul et même destin : celui de cohabiter ensemble.
Votre humble serviteur,
pour le meilleur et pour le lire.
KdB.